Nettoyer la salle de bain est une tache importante quand vous avez des invité inattendus. Utilisez ces stratégies professionnelles pour rendre votre salle de bain propre (et avoir encore le temps de faire des biscuits).

Nettoyer la salle de bain en quelques minutes

Vous voudrez peut-être éviter de nettoyer la salle de bain, mais il vaut mieux le faire d’un seul coup. Qu’il s’agisse de cacher vos affaires ou de purifier l’air, ces astuces simples nettoieront votre salle de bain en un rien de temps.


Salle de bain moderne et design

Cachez vos affaires

Si vous avez du dentifrice, de la laque pour cheveux et un tas d’élastiques et d’épingles à cheveux qui traînent, mettez-les hors de vue. Rangez les articles de comptoir en excès sous l’évier jusqu’à ce que vous puissiez les ranger correctement plus tard.


Détendre l'atmosphère de la salle de bain

Détendre l’atmosphère

Si votre salle de bain sent mauvais, pensez à allumer une bougie avec un parfum doux ou à vaporiser légèrement l’endroit avec un vaporisateur d’ambiance – essayez désodorisant WC


Nettoyer le sol

Épousseter le sol

Si le sol est un peu dégoûtant, un balayage rapide peut faire une grande différence. Faites une fois de plus avec un balai et un bac à poussière , puis revenez en arrière et nettoyez les taches tenaces – les deux prendront moins de temps qu’un nettoyage complet.


Nettoyer les rebords des toilettes

Nettoyez le rebord des toilettes

Si vous n’avez pas le temps de nettoyer complètement vos toilettes , essuyez le siège (le dessus et la porcelaine en dessous) avec une lingette antibactérienne, suggère HNT services


Vider la poubelle de la salle de bain

Vider la poubelle

L’un des conseils les plus importants (et les plus simples!) Est de vider les ordures de la salle de bain. 


Essuyer les anneaux de la baignoire

Essuyez les anneaux de bain

Si vous avez un anneau pelliculaire autour de votre bain depuis votre dernier trempage, faites glisser un gant de toilette savonneux le long de la baignoire pour vous en débarrasser.


Changez les serviettes à mains

Mettez des serviettes à mains fraîches

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour nettoyer votre salle de bain, ne vous concentrez pas sur des choses que les invités à court terme n’utiliseraient pas, comme des serviettes de bain pleine grandeur. Au lieu de cela, remplacez les serviettes à main ou ayez une réserve de serviettes en papier fantaisie juste pour cette occasion.